DJENDEL-LAVIGERIE MON VILLAGE

DJENDEL-LAVIGERIE  MON VILLAGE

DJENDEL ET LE SPORT

2 appréciations
Hors-ligne
J'aimerai bien connaitre ce qui se fait dans le domaine sportif a Djendel?

Quelles disciplines sportives sont pratiqueés?

Y'a t il des associations sportives?

Y'a t il de l' aide, des salles oubien les gens sont livrés a eux meme?

Excusez moi si je me trompe et corrigez moi svp il n y a aucune honte a etre corriger mes frères,si ma mémoire est bonne il y a l'équipe de Djendel en football catégorie junior qui a atteint les quarts ou la demi finale de la coupe d'Algerie ,je ne sais plus en quelle année.
Si une personne peut nous parler de cette équipe ca me fera plaisir et surement a d' autres internautes.


Dernière modification le 31-08-2011 à 01:48:39
Kheireddine

2 appréciations
Hors-ligne
CRB DJENDEL 1936
J'aurai bien aimer que le club de Djendel CRB DJENDEL a son site internet avec des histoires ,des photos de joueurs nouveaux et anciens, des différents entraineurs qui ont passé par ce club, des différents presidents, son histoire.
Une recherche sur le web m' a permis de trouver un site , je ne sais pas si c'est un site officiel mais il est interessant.
Ce message s'addresse a tous les sportifs et amateurs de la balle ronde a Djendel.
MERCI

Dernière modification le 04-09-2011 à 01:03:51

Dernière modification le 04-09-2011 à 02:11:49

Dernière modification le 04-09-2011 à 02:12:47
Kheireddine

0 appréciations
Hors-ligne
Coupe d'Algérie
1/32 Finale.
CRB Djendel 0-0
TAB 4-3 WRT El Eulma

Bouira - Stade OPOW

Arbitrage de Hamzaoui, Benali , Lelouchia


Les Equipes :

CRB Djendel

WRT El Eulma



Nechem, Meharzi, Boumimoune, Amri, Haï 1, Haï 2 (Soualah 103’), Melouk, Benzina (Mezoud 68’), Azzouz, Amariche (Khellili 79’), Setti.
Entraîneur : Bouchrit

Khaled, Messaoudi (Boukazoula 81’), Hafiane, Chekakta, Kebab, Foughali, Saber, Remouche, Boudoukha (Hamoudi 68’), Sahli (Dilmi 61), Haddadi.
Entraîneur : Mechiche.




Buts :




Setti (100’)

Saber (99’)






Article :

Le CRB Djendel s’est qualifié au prochain tour de la Coupe d’Algérie aux dépens du Amel d’El Eulma qui évolue en Régionale 1 (Constantine). Durant la première période, on a assisté à une légère domination du CRB Djendel avec à la clé deux occasions nettes de scorer. L’une d’elles eut lieu à la 7’ lorsque Amariche s’échappe sur le flanc droit avant de décocher un tir puissant brillamment détourné par Khaled. L’autre chaude alerte est survenue à la 38’ lorsque sur une action collective, le même Amariche tente un tir de loin qui a trouvé Setti à la parade. De leur côté, les gars d’El Eulma ont tenté quelques incursions sans toutefois mettre en danger le keeper de Djendel. Après la pause, le CRB Djendel obtient un penalty à la 72’, suite au fauchage de Setti en pleine surface de réparation. Amariche le transforme mais l’arbitre lui ordonne de le retirer. Malheureusement pour son équipe, il échoue devant le gardien eulmi. Durant les prolongations, Saber d’El Eulma ouvre le score à la 99’ sur un joli heading, mais la joie des Eulmis fut de courte durée puisque Setti remet les pendules à l’heure sur penalty (100’). La deuxième mitemps des prolongations n’apportera rien de nouveau et il a fallu avoir recours aux tirs au but pour que le CRB Djendel puisse arracher son billet pour les 16es de finale.

Le Buteur

article paru dans le :BUTEUR

0 appréciations
Hors-ligne
COUPE D'ALGERIE: 1/16 de finale
Coupe d'Algérie
1/16 Finale.
CRB Djendel 0-1 USM Sétif

Tizi-Ouzou - Stade 1er-Novembre - spectateurs.
Pelouse praticable
Arbitrage de M. Amrane


Les Equipes :

CRB Djendel

USM Sétif



Boumerzak, Azouz (Mezoued 46’), Haï I. Amri, Haï II, Benmimoun, Noura, Amariche (Bensmaïli 68’), Benzina (Khelil 71’), Bensetti, Mellouk.
Entr. : Boucherit

Dahlis, Assid (Mellouli 46’), Meghdoud, Djafri, Hadad, Bouchaïr, Zerrouki (Bounechada 40’), Douar, Talhi, Arabat, Loucif (Bertil 88’).
Entr. : Rahmani.




Buts :





Loucif (44’)




Avertissements :




Noura (6’), Haï I (30’), Mellouk, (63’), Haï II (66’), Amri (82’)

Arabat (35’), Loucif (52’), Zerrouki (74’)




Expulsions :





Arabat (56’)




Article :

Ils ont de quoi nourrir des regrets les Djendeliens du CRBD. En effet, face à une équipe supposée inférieure puisque évoluant deux divisions plus bas, les Unionistes de Sétif se sont montrés plus réalistes qu’autre chose pour arracher le billet qualitatif aux huitièmes de finale. Parce que sur le plan de jeu, le Chabab de Djendel n’avait vraiment rien à envier aux hommes de l’ex-ententiste Rahmani. D’ailleurs, ces derniers marquèrent le but de la qualification au moment où ils étaient copieusement dominés. Cela se passait à une minute de la pause lorsque, sur un contre rapidement mené par les Sétifiens, Douar décoche un tir que le gardien de but de Djendel ne peut arrêter au grand bonheur de Loucif qui reprit de près pour marquer le but qui allait en fin de compte faire la différence bien que les sociétaires de la Régionale 2 eurent au moins deux belles opportunités de revenir au score en deuxième période notamment lorsque un ballon est allé s’écraser sur la transversale du gardien sétifien, puis lorsque Bensetti ratait sa reprise de volée alors qu’il était seul à six mètres du but.

Le Soir d'Algérie

article paru dans le :Soir dAlgerie.

0 appréciations
Hors-ligne
essalem alaykoum ya oueled djendel ,je suis entrain de chercher des photos des années 70 de l équipe de foot de djendel car je suis entrain de préparer un petit truc concernent le sport au niveau de notre commune,tout c est qui est sport de combat j ai tout sauf le foot et je vous remercie d avance . assalem VOTRE FRERE DJELLOUL BENKETIB
salem alaykoum tous les djendellois du monde entier je voudrais participer ou enrechir concernant le domaine du sport au niveau de notre commune, sachant que j ai beaucoups donner soit au niveau de notre commune ,wilaya,régional, national.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres