DJENDEL-LAVIGERIE MON VILLAGE

DJENDEL-LAVIGERIE  MON VILLAGE

LA DEMOCRATIE OCCIDENTALE ET LA DICTATURE LIBYENNE

L'auteur est El-Hadj Med. Torabi. 

« LA DEMOCRATIE OCCIDENTALE ET LA DICTATURE LIBYENNE »« De l’autre côté de la rive des Océans et des Mers, nous avons pris place, mes collègues et moi à bord des cockpits d’avions de guerre F18 – Rafales et mirages, conçus et fabriqués spécialement pour venir en aide aux Peuples Arabes vivants depuis quatorze (14) Siècles sous la dictature de leurs gouvernants. Nous étions aidés dans notre belle mission d’envahisseurs (Ah pardon, notre mission d’embellissement) de démocratie, par leurs frères de sang, nichés dans le grand désert, drapés de linceuls blancs confectionnés et cousus pour les circonstances dans nos grands laboratoires textiles en Angleterre et en Amérique, tissu unique pour se couvrir la tête contre la chaleur, chaleur prélude à l’Enfer de demain, pour nous avoir apporté leur aide et prendre encore, place à bord de nos charres-Blindés, sous cette belle couverture « démocratique » et, détruire tout un Pays avec son Peuple. Ce Peuple Libyen qui jadis vivait dans les jardins d’éden offerts par la volonté Divine sous la sagesse et la gouvernance éclairée de leur guide révolutionnaire, Le Défunt Martyrs Mouammar El-Kadhafi que DIEU aie son âme au Paradis.Mes collègues Pilotes et moi, avons été endoctrinés dans notre société occidentale par le fait que toute race Arabe, est sujette aux causes de la destruction de notre existence si on laisse cet Arabe sortir sa tête du sable. Heureusement, qu’une secte est apparue dans le grand désert d’Arabie et qui prône nos idées démocratiques (Ah, encore pardon, je voulais dire qui prêche nos idées machiavéliques véhiculées à travers leurs chaines audio-visuelles satellitaires pour servir et protéger nos intérêts au-delà de nos frontières.Cette secte inhumaine qui, en réalité n’est que le résultat du processus démocratique né de la conférence de Sykes Picot et dont la première pierre « démocratique » a vu le jour le 30 Novembre 1947 par le partage de la Palestine qui nous a été promise et léguée par les gouvernants arabes aux gros ventres et larges fesses, c’est notre terre promise.N’était-ce-pas, ces mêmes chefs Arabes qui, nous avaient donné le feu vert et signé à cet effet un document officiel ? En retour, nous les avons placés sur le pseudo-trône royal sur les plus saints endroits de la terre et nous les protégeons encore pour s’occuper de quelques parcelles de terre de leurs lieux sacrés pour leurs sujets (La Mecque et la Médina).N’était-ce-pas nos avions, nos chars-blindés et nos troupes qui assurent la sécurité de quelques vingt milles membres de ces familles royales au détriment de la misère de leurs peuples ?Une chose nous fait amèrement mal lorsque nous constatons qu’en matière de démocratie, ces hordes royales, nous devancent de la loin en matière d’émancipation quant à la fleuraison des bars, de Night-club et des boites de nuits dans leurs pays ! Sachant que malgré l’avance de la science, de la technologie et du modernisme, nos femmes observent encore, le mode de vie conservatrice contrairement à leurs filles et épouses qui sèment la décadence morale dans nos grandes Capitales, allant jusqu’à consommer l’extravagance pour se tatouer leurs belles peaux féminines !Ne voit-on pas au fil des jours, ces belles princesses royales de la péninsule arabique, se déambuler dans nos grands boulevards londoniens et sur les champs Elysées, dépenser sans retenue des sommes colossales pour des gadgets alors, que leurs peuples vivent dans la misère ?Ne voit-on pas ces princes richissimes aux bras de nos filles dans les night-clubs privés sur la côte d’Azur et les îles d’Hawaï ?N’ont-ils pas transgressé les Lois et préceptes de leur propre Religion l’Islam, en confectionnant sur mesure, un Cheikh Khardhaoui, pour appeler aux Meurtres en direct sur leurs chaines satellitaires alors que dans nos Pays Occidentaux, le mal traitement des Chiens est passible d’emprisonnement conformément aux Lois et Règlements régissant la protection des Animaux ?Avec mon dernier né dans la technologie de l'aviation guerrière, j’ai dû malgré moi, participer à détruire un Pays et décimer tout un peuple prospère. Mes camarades militaires et moi, nous avons laissé derrière nous, un Pays en ruine, nous avons malgré nous, fractionné ce noble Peuple en groupes armés, qui s’entretuent pour protéger, (encore) notre belle démocratie embellissant pour ce peuple dont nos chefs nous laissaient croire, qu’il vivait sous la dictature de Mouammar El-Kadhafi. Alors que mes camarades lançaient les bombes de plusieurs tonnes sur les hôpitaux et les bels édifices des villes, n’épargnant ni vies humaines ni même les pauvres animaux, je lisais dans mon repos entre les rotations de vol, quelques pages d’une enquête faite par un prestigieux écrivain de ma race.Aux termes de cette enquête, j’ai compris que j’étais induis en erreur mais, je ne pouvais faire marche arrière dans ma sale besogne et j’ai dû continuer pour participer au génocide de toute une nation pour le simple fait que son dictature a osé sortir sa tête du sable !Pour te donner, mon cher lecteur, les raisons qui m’ont poussé à regretter ce que j’ai entrepris au cours de mon séjour durant mes survols sur la terre sainte de Omar El-Mokhtar, c’est ce que, a rapporté dans son journal d’enquête, notre prestigieux écrivain sur la Libye sous le règne du Martyrs Mouammar El-Kadhafi.Lis ensemble mon cher lecteur.1 * L’électricité à usage domestique était gratuite ! 2 * L’eau à usage domestique était gratuite !3* Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS4* Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts à ses citoyens5* Les citoyens n’avaient pas d’impôts à payer, et la TVA n’existait pas !6* La Libye était le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB, En France, elle est à 84,5%, Aux USA, 88,9%, Au Japon à 225,8% !7*Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, États-Unis...) !8* Pour chaque étudiant désirant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !9* Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !10* Lorsqu’un couple se marie, l’ »État » payait le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !11* Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, recevait une aide de 300 EUROS par mois !12* Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens seront à lui.A cela s'ajoute les investissements faits dans les pays pauvres et "ingrats" de l'Afrique noire, ses multiples démarches pour la réunification des peuples arabes, ses efforts pour la création des États Unis d' Afrique.Aucun président au monde ne pourra se vanter d'avoir fait ce que Kadhafi a fait pour son pays et son Peuple.Une chose est sûre, l’humanité a perdu aujourd’hui l’un des ses meilleurs leadeurs, et de tous les temps.Pour ton information mon cher lecteur, avant, les Pays Africains louaient, pour les besoins de leurs communications téléphoniques et audio-visuels, un satellite Européen pour 450 millions d’Euros par an ! En homme d’honneur, le Martyrs Mouammar El-Kadhafi, a acheté et placer sur orbite, un autre satellite à la place pour la somme de 500 millions d’Euros dont 300 millions payés par la Libye, l’autre grande partie a été payée par son pays voisin l’Algérie et, les quelques millions d’Euros restant, ont été payés par les Pays Africains. Cette initiative outrageuse à l’encontre des Multinationales et le lobby financier mondial, a été mal acceptée par l’occident parce que ce Kadhafi « Rebelle » a osé faire éviter ainsi aux « ingrats » Pays noirs d’être à la merci de leurs maîtres occidentaux. La notion fondamentale de l’esclavage est innée dans leurs esprits ! D’ailleurs, pour cette initiative, (encore outrageuse), l’Algérie est classée dans la ligne de mire ! D’autant plus, que ce Pays (l’Algérie), pousse encore le bouchon dans cette bouteille en plastique occidentale, en prévoyant de lancer et de placer son propre satellite de communications sur orbite en l’An 2020, pour marquer son indépendance dans ce domaine sensible et stratégique. Satellite conçu et fabriqué à 100 % pour 100 % par les Enfants Algériens, fils du Prince El-Emir Abdelkader ». Certes, cet Ex Bédouin de Kadhafi, a dans son vivant commis certaines erreurs à l’extérieur de son Pays mais, comparé à ses confrères-Occidentaux qui ont détruis la plus ancienne civilisation du Monde, berceau du Savoir et de l’histoire au demeurant, l’Irak, je dirais que les fautes du Guide Révolutionnaire Libyen, restent minimes au pied de l’échelle organigramme à plus l’infini-céleste ! Repose en paix Kadhafi.C’était le soldat aviateur qui vivait avec ses regrets et remords et, qui se confessait devant sa conscience, sur les raisons et les causes des destructions de tout un Pays Arabe et le génocide d'une grande partie de son peuple innocent. En attendant le même processus « démocratique » (encore) en marche en Syrie ! Je termine ma bière fraiche quelles que parts en Europe en écoutant mes deux enfants murmuraient : « Jacob, regarde, ce que le tremblement de terre, a fait en Libye. Parait-il que c’était 8,5 degré sur 9 de l’échelle Richter » Non, répond son frère, c’était la bombe de 20 T sur l’échelle F.18. » Tout en ayant dans mon esprit cette prière d’être humain, qu’au Jugement Dernier……… ? Alors ce jour là, je dirais à mon Dieu que les Gouvernants Arabes, nous ont fait appel pour qu’ils puissent vivre dans les richesses de notre belle Démocratie ».« Mes vives félicitations aux Algériens à l’occasion de leur cinquantenaire de l’Indépendance »« Une Histoire imaginaire écrite à partir des faits réels par El-Hadj Med. Torabi.» 



08/07/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres